PAC Guise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guise-Saint Michel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Saint Michel Empty
MessageSujet: Guise-Saint Michel   Guise-Saint Michel Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:17

Alors, qui joue demain? Apparemment on aura à faire à une équipe très diminuée avec 7 à 8 joueurs dont 1 cadet de niveau moyen et avec une grande g....., 1 nouveau ailier/meneur aussi moyen, un intérieur au dos cassé mais avec un bon niveau près du cercle, et pour le reste c'est 3 ou 4 joueurs des saisons précédentes. Sachant que le meneur (un des fils de Jérôme Nouvion) est en convalescence, ça ne laisse plus beaucoup de joueurs capable de manier la balle (Jérôme, leur intérieur chiant David, Christophe D. ailier shooter, Teddy un peu pato mais pas mauvais quand il veut) Mais restons sur nos gardes, rien n'est jamais acquis au basket...
Donc, prévenez moi si c'est moi qui suis sur la "injury list"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Guise-Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Guise-Saint Michel   Guise-Saint Michel Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:05

You're Fired Razz

Puisque Alexandre Lemaire est qualifié depuis aujourd'hui, nous sommes donc 13. Je suis sur l'injured list. Mon père a prévenu François L. et devait prévenir Momo aujourd'hui du coup.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Guise-Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Guise-Saint Michel   Guise-Saint Michel Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:12

Et oui, c'est à moi qu'incombe le choix de l'équipe quand - fait rarissime - on est en " sur-effectif" .
J'ai donc appelé François LESSIEUR... puis Mo FNINECHE pour leur apprendre qu'ils ne sont pas retenus demain soir contre St Michel.. La décision n'a pas été facile à prendre ... surtout pour Momo quand on connait la disponibilité qui est la sienne pour le Team PAC GUISE mais je l'ai prise sans état d'âme car si tel avait été le cas, j'aurais retenu Momo en 1 car c'est uniquement grâce à lui que l'on a pu faire signer un nouveau " big man " qui vaut son pesant d'or pour le PAC et qui va constituer le complément idéal pour Jérémy et David " int the paint " .
Que les choses soient claires, ça va tourner chaque samedi pour autant que l'on soit encore en "sur-effectif" ce que je demande à voir .... Je préférerai que l'on soit en " sur-effectif " dans la commission " Marqueurs-chronométreurs""....Néanmoins et je le dis sans détour : la rotation n'aura pas lieu avec le 7 majeur ....et comme il faut qu'il y en ait un qui prenne la responsabilité d'évincer tel ou tel joueur, je prendrai cette responsabilité ( souvent avec peine ) mais sans état d'âme... je le confirme.
Coach Yves
Revenir en haut Aller en bas
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Guise-Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Guise-Saint Michel   Guise-Saint Michel Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:16

David, c’est une " Gran Torino" que tu nous a collée sur ton avatar Spécial PAC ???
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Guise-Saint Michel   Guise-Saint Michel Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:50

non coach c´est la dodge dart gt de 1967 de mon frère... On aurait de la ^lace pour les déplacements mais niveau temps de route et conso pas top... A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Guise-Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Guise-Saint Michel   Guise-Saint Michel Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:54

Victoire 71 / 57

Ca fait un moment que j'avais pas vu 10 joueurs à l'échauffement, ca fait bizarre !! Very Happy

A gérer pour les rotations, je confirme que ce n'est pas évident. Il faut à la fois jouer la victoire et essayer de mettre tous les joueurs dans le match pour les impliquer, voir qui est plus en forme que l'autre, qui est capable d'apporter sur des séquences plus ou moins longues.

Je suis toujours déçu de voir des joueurs déçus après un match, qui plus est une victoire, même si je le comprend très parfaitement, on est tous des compétiteurs avec une soif de terrain. Je le répète, on aura besoin de tout le monde cette saison et tout le monde est capable d'apporter quelquechose.

Un bon résultat sachant qu'on intègre pas en 2/3 entraînements 3 nouveaux joueurs Wink

Bien joué les mecs Wink Et merci de l'attitude positive avec l'arbitrage cheers


Autre résultat : Chauny gagne 70 / 59 à Chateau Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Guise-Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Guise-Saint Michel   Guise-Saint Michel Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:53

Les rencontres contre ST MICHEL ne sont jamais faciles. En effet, Jérôme NOUVION a l’art et la manière d’endormir l’équipe adverse et de casser la dynamique de jeu de l’adversaire.
Il y a longtemps que j’avais du coacher 10 joueurs. J’ai d’ailleurs dû en éliminer 2 et c’est pas facile …mais je peux pas mettre 12 joueurs sur la feuille et d’ailleurs même à 10... c’est quasi impossible à faire jouer tout le monde … de sorte que certains ont quitté le vestiaire sans un mot alors qu’on a remporté la victoire – non sans quelques craintes.
Il va nous falloir un peu de temps pour que les nouveaux joueurs assimilent les systèmes de jeu…Par ailleurs, l’entrée d’Alex LEMAIRE nous a fait un « bien fou ». C’est un joueur collectif qui s’est bien intégré. Pas facile cependant de faire jouer les 3 grands en même temps … et il va falloir affiner les choses … Bonne rentrée de Bilal qui devrait nous offrir une rotation supplémentaire.
Mais que c’est dur de coacher 10 joueurs ….J’ai souvent été contraint de sortir des joueurs qui étaient « dedans » pour ne pas laisser le banc se refroidir et perdre de la motivation…
Je le redis, l’idéal c’est 8 joueurs ..
GUISE –ST MICHEL : 71 / 57
Les marqueurs : Jérémy VANNESTE : 17 Pts – David MANGATAYE : 13 Pts – Loïc CHATELAIN : 12 Pts – Alexandre LEMAIRE : 9 Pts - Greg MEURISSE : 8 Pts – Geoffrey MONCHAUX : 6 Pts - Bilal CHARKAOUI : 3 Pts – FX FAVAUDON – 3 Pts - François VATIN : 2 Pts
En face: Jérôme NOUVION : 18 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Amir zine

Amir zine


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Faches thumesnil
Date d'inscription : 09/10/2011

Guise-Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Guise-Saint Michel   Guise-Saint Michel Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:37

Salut les gars , très bonne idée ce forum ! Merci a tous pour la victoire de hier , nous disposons d'un très bon groupe et une bonne saison est en perspective . De très bonne chose a faire et le jeu collectif peut être bien plus que correct ( la montée est sans doutes enviseagble ) . Bonne semaine a tous peut être a mecredi pour moi , ou a vendredi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Guise-Saint Michel   Guise-Saint Michel Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:08

Salut à tous, pour ma part match pourri avec pas mal de pertes de balles lors de contre attaques, désolé pour l'équipe, je ferai mieux à villers, big up et à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Guise-Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Guise-Saint Michel   Guise-Saint Michel Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:02

Si tu ajoutes à ton jeu un zeste de patience...ça risque de cogner ...car tu peux éclairer le jeu de tes co-équipiers..
Par contre, fais attention aux cercles à l'échauffement car ils sont pas, très solides... Je te conseille de te mettre à la bleue de "Chimay " plutôt qu'à la rouge de Bull
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Guise-Saint Michel   Guise-Saint Michel Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:10

c'est noté pour la bleue et pour la patience dans le jeu, mais le cercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
Contenu sponsorisé





Guise-Saint Michel Empty
MessageSujet: Re: Guise-Saint Michel   Guise-Saint Michel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guise-Saint Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guise-Chauny
» Guise vs Belleu
» JS ST QUENTIN / PAC GUISE
» Belleu-Guise
» J2 : Tergnier 59 - 47 Guise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAC Guise :: Saison 2011 / 2012 :: Seniors M.-
Sauter vers: