PAC Guise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guise-Chauny

Aller en bas 
+4
yann
fx
COACH YVES
funky59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:02

Motivation maximale pour ce match à ne pas manquer pour nous, faut vraiment qu'on arrive à montrer ce dont on est capable face à un leader!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:45

Est ce que Greg sera présent ???
Revenir en haut Aller en bas
fx

fx


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2010

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:10

Bon, il me reste 4 jours pour me racheter un shoot !!! J'essaie de venir avec demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:50

Non pas de Greg, il m a confirmé son absence samedi

Faudra faire un grand match !
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:22

Y'a pas de raison!!! Fx t'as qu'a rien rentrer demain, t'auras les cartouches pour samedi!!! Sans rire un peu plus de jeu en pénétration de ta part serait appréciable! Y'a plein de fois où t'as un boulevard, vas-y, vas-y, confiance!
Moi je serai absent demain soir, je garde ma petitequi est un peu malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
Amir zine

Amir zine


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Faches thumesnil
Date d'inscription : 09/10/2011

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:12

Salut les gars , j'espere que vous passez une bonne semaine . Samedi match à domicile contre chauny a nous de faire en sorte de gagner ce match et d'avoir la motivation a bloc ... A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:31

Yes motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:34

Voilà la liste des joueurs convoqués pour la rencontre contre CHAUNY ce Samedi22 Octobre 20 heures.
Présence sur le terrain en tenue pour 19.30 maximum soit arrivée sur site au + tard 19.15 :
David MANGATAYE
Jerémy VANNESTE
Alexandre LEMAIRE
Loic CHATELAIN
FX FAVAUDON
Hakin MAMOURI
Bilal CHARKAOUI
François LESIEUR
Mohamed FNINECHE
Geoffrey MONCHAUX

Il manque les photos de François LESIEUR, FX FAVAUDON et Alex LEMAIRE.
Merci de les remettre à Yann ce Vendredi à l'entrainement de sorte à ce que l'on ne perde pas de temps à devoir les apposer juste avant la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisL




Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Guise
Date d'inscription : 22/10/2011

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:18

Ah ben oui, il fallait bien que je ramène une photo... Je l'apporterai mercredi.

Maintenant que je suis inscrit sur le forum, je ne manquerai pas les dernières infos!

Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:36

Pas de souci François Wink et dommage pour tes tentatives à 3pts ce soir, il y en a une qui n'est pas passée loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:51

Ouai t'as fait des bonnes phases bien joué François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:06

Sinon ca devient de + en + dur pour moi de rester sur le côté. Pas dit que ma présence change le résultat des matchs mais je pourrais batailler avec vous !

Je ne sais pas si Geoff passe sur le forum mais si oui, t'as déconné là ce soir !

Je suis bien conscient qu'il gelait dans la salle et que rentrer dans un match à froid n'est pas simple mais, déjà, on le sait que ce sera pas simple quand on t'appelle, t'avais rien à perdre, et ensuite on était en 3eme QT, on galérait à trouver des solutions pour revenir et passer devant, tu aurais pu apporter. Ta réponse m'a scié (bon j'ai pas vu si tu t'etais échauffé à la mi-tps mais ca ne change pas grand chose).

Je cherche pas à polémiquer, je n'ai juste pas compris. J'espère qu'on pourra en parler ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:14

Bon esprit des joueurs adverses. Pour nous, Alex sorti assez tôt c'était pas la meilleure chose. Petite dédicace à FX qu'arrive pas encore à se débrider au shoot, ça va venir, patience, patience... Continue à prendre tes positions on en a besoin!!! Big up aussi à Bilal aka Knock Out Man, Hakim qui a maintenant retrouvé son physique, Loïc aka zaraf man, MOOOOOOOOOOOOOOOOOMOOOOOOOOOOOOOOOO bonne rentrée!!! Jérémy toujours constant pas encore assez présent à mon goût mais vrai cmbattant!!! Un méga encouragement pour Geoff, je sais pas pourquoi ça s'est barré en cacaouète mais il a sûrement ses raisons, j'espère juste qu'il lachera pas l'affaire parce qu'il apporte énormément en défense et en attaque avec sa maîtrise des systèmes.
Allez j'vais aller voir dans mmon sous sol si j'ai pas un genou gauche qui traine. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:16

Ouai Geoff, Geoff, Geoff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:22

Perso, j'aurais pensé que Geoff aurait pris ma place en poste 3 ou en 2 assez souvent. J"étais pas du tout en réussite, pas en jambes et j'avais aussi une conduite de balle bizarroïde. Geoff aurait très bien assuré je pense. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'suis pas le coach mais ça me fait ch... que Geoff soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:25

Faut reprendre confiance en nous. Le shoot c'est du psychologique avant tout. FX, je l'ai déjà v enchaîner de belles séries de shoot donc oui ca va venir ! Bilal les LFs, c'est pareil c'est dans la tête, tu sais les mettre, je me pose même pas la question.

Sinon, pour Geoff, on lui a demandé d'entrer en jeu et il a refusé car il était froid. Mon père a répondu ce qu'aurait répondu tout coach : aller prendre sa douche s'il ne voulait pas jouer.
Après, comme tu dis, il a peut être et surement ses raisons car c'est la 1ere fois qu'il ne veut pas entrer en jeu ... mais seul lui les connaît auj.
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:40

David: as-tu déjà répondu à un de tes coachs, je rentre pas, je suis gelé !!!!!


Dernière édition par COACH YVES le Dim 23 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:41

funky59 a écrit:
Perso, j'aurais pensé que Geoff aurait pris ma place en poste 3 ou en 2 assez souvent. J"étais pas du tout en réussite, pas en jambes et j'avais aussi une conduite de balle bizarroïde. Geoff aurait très bien assuré je pense. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'suis pas le coach mais ça me fait ch... que Geoff soit parti.

C'est pour ça qu'on lui a demandé d'entrer en jeu Razz

Bon maintenant, j'espère que ce n'est qu'un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:54

Ouai espérons, et c'est vrai que le coach a pas la meilleure place, faut qu'on arrive à se ressouder et trouver un équilibre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
BIGMOHALI




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2009

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:13

Non , mais les mec ya un putain de problème avec les système sérieux , faut savoir ce que l'on veut . Et c'est pa a chaque attaque qu'on applique un système de temps en temps du jeu libre mais faut savoir ce placer tel est le problème . Ce qu'il y a faire c'est que mercredi a l'entraînement, meme si on prend une heure revoir les système et le placement en cas de jeu libre . Putain hier les balle perdu , 2 joueur dans la raquette au meme endroit , nan nan je suis pas d'accord . Et merde on est des battant , on veut une place dans les 6 premiers putain , allez les mec c'est loin d'être fini .
1--2--3 ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Billel02

Billel02


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2011

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:26

Salut les gars jss assez d'accord avec momo. Je pense que l'on veut trop poser le jeu les mec en face ils jouent a fond leur attaque alors que nous on a l'impression que l'on veut ralentir mais on est toujours derrière au score donc normalement c'est a nous de faire le jeu on a l'impression que l'on est trop passif. Il faut plus mettre la pression defensivement et jouer plus rapidement quand on peut en faisant des contre attaques. Après les systemes sont aussi necessaire et il faut donc decide si on les utilise a chaque attaque ce qui oblige a attendre que tout le monde soit place.

Pour finir on croirait que les mecs ont toujours plus la niac que nous alors que je pense que tout le monde est motive pour finir dans les 6 premiers.

Allez les gars one two three Ensemble

Voilà je dis ca juste pour essayer de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:07

Eh les gars, il manque un " patron" sur le terrain qui aurait éclairé les systèmes : je vous ai demandé à la mi-temps si le ballon faisait 800°; j'ai l'impression qu'il vous brûle les mains et que chacun veut s'en débarrasser pour ( c'est vrai) respecter le système...Résultat : 6 interceptions sur la " zéro" parce que les gars d'en face qui ( semble-t-il connaissait notre système) ont plongé en interceptions à chaque fois....ça nous a couté au moins 10 Pts ...Si j'ajoute notre maladresse dans les tirs et surtout aux lancers francs.... le fait que j'ai largement ouvert le banc en fin de match et la sortie prématurée et bien trop sévère d'Alex, la défaite de 22 Pts est vraiment trop lourde : 10 Pts sont conformes à la différence entre les 2 équipes : avec Greg qui aurait pu s'occuper du 11 ( LE DROGO) et Yann pour mettre de l'ordre dans nos attaques et placer nos 2 & 3 dans de bonnes conditions de tirs.. on pouvait passer..en dépit de la qualité de l' adversaire qu'on a pas su faire douter suffisamment..
L’attitude incompréhensible de Geof n'a évidemment pas arrangé les choses mais je n'en dirai pas plus...même après une nuit de réflexion ...
Donc, il nous faut conserver les systèmes mais moi qui suis un adepte du " Pick and Roll", je vais vous demander à revenir à plus de spontanéité et je pense qu'avec le retour de Yann ça va se faire naturellement.
Au final, je suis OK avec Momo et Bilal...
Revenir en haut Aller en bas
fx

fx


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2010

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:43

Ah ouiiii, du pick and roll et de la spontanéité !!! Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse (même si moi même je n'attaque pas encore assez le cercle). Il nous faut des décalages pour trouver des shoots à mi-distance.
Je pense que le 0 ne fonctionne pas correctement, avec les 1 et 2 qui ne bougent pas, et les grosses difficultés de nos intérieurs à se coordonner. En revanche, la une marche beaucoup mieux avec plus de mouvements et des relations extérieurs/intérieurs plus efficaces (ce que nous avons réussi à faire en fin de 3ème QT).
J'ajouterai bien autre chose à toutes ces analyses : au delà des problèmes de système pour certain, et une maladresse récurante sur le shoot extérieur pour d'autres, je crois aussi simplement que la hargne hier de nos adversaires leur a suffit pour jouer un niveau au dessus de nous. Va falloir montrer que l'on en a plus dans le short à l'avenir (ce qui à mon sens n'est pas le cas pour le moment).
Dernier petit point : il me semble que sur nos 3 techniques depuis le début de saison, 2 sont données après contestation du joueur sur sa 5ème faute personnelle. Ce qui veut dire que ces FT sont imputées au banc (car après 5 fautes le joueur est automatiquement remplaçant), et donc au final, au coach sur la feuille. Tout ça pour dire, qu'à la troisième FT de notre coach, il y a je crois suspension. A vérifier dans le règlement du championnat, mais si c'est bien ça... ça ne sera pas pour nous aider si ça arrive !!!
Enfin, pour terminer, j'étais en stage arbitre ce jour à Vouël... Notre réputation de râleur et de "chieur" sur le terrain auprès du corps arbitral n'est plus à faire avec ce début de saison. Ce qui veut dire que les prochains hommes en gris qui viendront nous arbitrer voudront (trop) vite nous calmer si ça râle. Remémorons nous les bonnes résolutions....
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:48

Pour qu'un système fonctionne parfaitement, il faut savoir ce qu'on doit faire à son poste mais il faut aussi savoir ce que les autres joueurs doivent faire. Encore plus lorsque des joueurs comme Loic, Greg, David, Jeremy (tous en fait) ... alternent les postes

Le timing et la précision d'exécution ont aussi une importance primordiale : une passe trop tôt ou trop tard, un écran raté, un joueur qui s'égare dans le système ou se trompe de poste ... c'est bcp moins évident que de jouer libre mais bcp plus efficace quand on le fait bien.

Le pick and roll ou écran sur porteur de balle, on ne l'utilise pas assez alors qu'aux entraînements, on ne fait quasi que ça en fait.




Dernière édition par yann le Dim 23 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:49

fx a écrit:

Enfin, pour terminer, j'étais en stage arbitre ce jour à Vouël... Notre réputation de râleur et de "chieur" sur le terrain auprès du corps arbitral n'est plus à faire avec ce début de saison. Ce qui veut dire que les prochains hommes en gris qui viendront nous arbitrer voudront (trop) vite nous calmer si ça râle. Remémorons nous les bonnes résolutions....

Je l'avais dit ça les mecs !!! Autant dire qu'on ne se facilite pas la tâche
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
Contenu sponsorisé





Guise-Chauny Empty
MessageSujet: Re: Guise-Chauny   Guise-Chauny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guise-Chauny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JS ST QUENTIN / PAC GUISE
» Itancourt/Guise
» Belleu-Guise
» J2 : Tergnier 59 - 47 Guise
» Guise vs Belleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAC Guise :: Saison 2011 / 2012 :: Seniors M.-
Sauter vers: