PAC Guise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le logo du PAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony 7811

Tony 7811


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : St-Quentin
Date d'inscription : 01/08/2007

Le logo du PAC Empty
MessageSujet: Le logo du PAC   Le logo du PAC Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:50

Le logo du PAC Livepr10


TONY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genevashop.ch
loïc

loïc


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

Le logo du PAC Empty
MessageSujet: Re: Le logo du PAC   Le logo du PAC Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:36

Moi j'aime bien le devant mais à l'arrière je verai plus le numéro de maillot ou une connerie dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tony 7811

Tony 7811


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : St-Quentin
Date d'inscription : 01/08/2007

Le logo du PAC Empty
MessageSujet: Re: Le logo du PAC   Le logo du PAC Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:52

Merci loic,

bin écoute, moi je lé fait kome sa pour moi... mais jt pe mettre le numéro en grand a la place avec le prénom, les gens intéréésé me le dise...


designation commande:

T-Shirt Full Size Printing 3,50 EUR
Garment Size L 1,90 EUR
Couleur blanc
Logo imprimé 1,50 EUR
Dos du T-shirt 4,05 EUR
Frais de port et de traitement HT: 4,79 EUR
Montant de taxes dû TVA (19,60%): 3,08 EUR

Montant total: 18.82 EUR

En sachant que le T-shirt serai un peu moin cher si y'a une grosse commande, les frais de port serai divisé par le nombre de commande.

Enfin je propose sa, je pense que C une bne idée pour ke tout le monde est le mm maillot d'echauffement.

Les filles peuvent aussi le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genevashop.ch
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Le logo du PAC Empty
MessageSujet: Re: Le logo du PAC   Le logo du PAC Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:26

Super le look... vous allez être super avec ce maillot à l'échauffement..
Yves
Revenir en haut Aller en bas
david02




Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 11/03/2008

Le logo du PAC Empty
MessageSujet: Re: Le logo du PAC   Le logo du PAC Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:31

slt a vous super le maillot tony . comment va l'equipe ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tony 7811

Tony 7811


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : St-Quentin
Date d'inscription : 01/08/2007

Le logo du PAC Empty
MessageSujet: Re: Le logo du PAC   Le logo du PAC Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:26

Qu'en & t-il pour les t-shirt d'echauffement.??? estc-ce que quelqu'un gere ou koi.?.? puisque mes t-shirt son chere, je pense qu'l fo trouver un sponsort est un endroit ou les faire faire moin chere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genevashop.ch
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Le logo du PAC Empty
MessageSujet: Tee shirts   Le logo du PAC Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:33

Tony,
Le sponsor c'est moi : je vous les offre vos tee shirts...Envoie la note à payer : Facture à libeller à Me CHATELAIN Notaire - GUISE
As-tu vu que l'on était admis en classe supérieure ..Bizarre .. pas de réaction à ce sujet sur le site.... hormis l'info de François...et celle de Fab BATRANCOURT
Faut préparer le programme des matchs amicaux : je souhaiterais en organiser 3 avant le 1er match de championnat contre TERGNIER à GUISE .. Nous aurons vraisemblablement une rencontre contre une équipe du Nord ( Escaudain, Denain, Condé sur L'escaut , Haulchin ou Templeuve)
Revenir en haut Aller en bas
Tony 7811

Tony 7811


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : St-Quentin
Date d'inscription : 01/08/2007

Le logo du PAC Empty
MessageSujet: Re: Le logo du PAC   Le logo du PAC Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:56

Coach Yves,


C'est super gentil de votre part de sponsoriser les tee-shirts...
Je ne pense pas commander la ou je suis passé, 18.82euros sa fait chère. Je vais voir si je ne trouve pas moins chère ailleurs et je vous tiens au courant...

Pour notre monter, que dire ?.?.?.? 2 divisions en 2ans... je ne connais pas l'historique du club mais je ne pense pas que les seniors hommes ont déjà joué en MASCULINS EXCELLENCE. Je trouve sa super, par contre il est vrai qu'il faut attaquer les entraînements plus tôt avec plus de sérieu est des match amicaux puisque nous risquons d'être surpris du championnat, nous ne jourons plus contre les même équipes des deux dernière saison.
Sa peu être un vrai piége pour le PAC

Dans qu'elle division évolue Escaudain, Denain, Condé sur L’Escaut, Haulchin ou Templeuve? Sa peu être intéressant puisque nous ne connaissons pas ses équipe, le pac peu voir vraiment se qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genevashop.ch
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Le logo du PAC Empty
MessageSujet: Re: Le logo du PAC   Le logo du PAC Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:30

ce sont des équipes d'excellence départementale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le logo du PAC Empty
MessageSujet: Re: Le logo du PAC   Le logo du PAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logo du PAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAC Guise :: Accueil :: Actualités du Club-
Sauter vers: