PAC Guise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE Empty
MessageSujet: AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE   AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:20

Pour vous récompenser de votre 1ère partie de saison, je vous invite le Vendredi 23.12 à 20 heures à DENAIN pour le match de PRO B contre LILLE ..( Très important pour les deux équipes ...)
Après le match, petite collation chez mon ami Jérôme DEGROS ...avec son illustre père qui nous accueillera...
Merci de me faire savoir si vous êtes intéressés
Dans l'affirmative : Départ à 18 heures de Denain..
Ai besoin rapidement de connaître les partants pour effectuer ma réservation
Coach Yves
Revenir en haut Aller en bas
fx

fx


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2010

AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE   AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:56

Merci beaucoup pour cette proposition.
Je ne peux cependant y répondre favorablement, je dois remplir une obligation de présence auprès de ma belle famille en Normandie à cette date où nous fêtons Noël !! C'est bien les grandes familles, mais on fait Noël pendant 3j le temps de voir tout le monde, et à la reprise de l'entrainement on fait 3 kg de plus Sad
A n'en pas douter ce match est une véritable affiche, et je suis déçu d'y renoncer !!
Encore merci pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE   AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:11

et bien, ça se bouscule pas pour me donner réponse
Bougez vous un peu
Coach Yves
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Sam

Sam_Sam


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Guise
Date d'inscription : 02/12/2011

AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE   AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:36

Bonsoir Yves,
Merci pour l'invitation mais c'est grosse journée à la bijouterie (le réveillon de Noël étant le lendemain...)
Parlant de Noël, AVIS à TOUS : large choix de cadeaux pour les fêtes à la Bijouterie LE LORE de la montre : SEIKO GUESS KENZO PIERRE LANNIER FESTINA mais aussi des bijoux: Or Argent Plaqué Or Fantaisie Diamant Céramique Pierres Précieuses...!
N'hésitez pas je serez heureux de vous accueillir au 36 rue des Docteurs Devillers à Guise!

Bisous

Ouais je sais je fais de la pub!

Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE   AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:02

Merci pour l'invitation coach, mais comme a dû te le dire Yann, y'a pas grand monde de disponible, moi y compris. Les fêtes approchant, les fins de semaines sont chargées. Ce n'est j'espère que partie remise. De plus on n'a plus que la duxième phase pour te faire oublier un peu Voltaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
Contenu sponsorisé





AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE Empty
MessageSujet: Re: AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE   AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS DENAIN VOLTAIRE/ LILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAC Guise :: Saison 2011 / 2012 :: Seniors M.-
Sauter vers: