PAC Guise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2011

je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Empty
MessageSujet: je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ...   je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:51

salut, moi c'est Céline, je viens de rejoindre le forum mais je ne suis pas vraiment une petite nouvelle, le PAC ça fait 25 ans que je le connais, j'y ai démarré poussine jusqu'à sénior et puis j'ai dû arrêter à cause des études et d'une rupture des ligaments croisés au genou... Aujourd'hui, quelques années plus tard, c'est ma fille qui fait son entrée au club, pour ma plus grande fierté !!! Et moi, ça me donne l'occas' de revenir... YES !!! Alors, on se croisera peut-être, à la table de marque, dans les tribunes ou au bord du terrain ! @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ...   je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:09

Coucou Céline, bienvenue sur le forum.

Dur les croisés Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ...   je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:39

Bienvenue ou plutôt bien're'venue Céline. Comme quoi, PAC un jour, PAC toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
M#4

M#4


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011

je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ...   je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:55

Bonjour,

Je me présente ancien n° 4 du Pac de Guise et aussi ancien fouteur de mer**.... Laughing

ReToUr aU PaC gUisE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ...   je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:19

Kobe24?? C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ...   je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:34

Un joueur de gricourt il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
funky59

funky59


Nombre de messages : 210
Age : 45
Localisation : hip-hop city
Date d'inscription : 25/10/2010

je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ...   je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:43

J'ai pas vu de Kobe moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablebreaker
François

François


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/07/2007

je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ...   je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:47

et j'ai pas vu d'ancien fouteur de m...
Revenir en haut Aller en bas
M#4

M#4


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2011

je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ...   je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:10

François



Nombre de messages: 95
Date d'inscription: 11/07/2007


Sujet: Re: je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Aujourd'hui à 9:47
et j'ai pas vu d'ancien fouteur de m...


Comique un peu cette réflexion.. Very Happy

si vous vous contentez de cette victoire qui est une parmis les autres, pour vous moquez de certaines personnes très bien pour vous alors mais sachez que c'est juste le premier match!! y'en aura d'autre avec des joueurs différents que ceux d'hier (Pour info il y avait 3 joueur qui évoluent en promotion excellence départementale et qui font parti de l’effectif senior 3).

Dans le nouveau championnat on récupère les joueurs sanctionnés jusqu'à maintenant donc ceux qui fait que automatiquement que les quelques joueurs qui sont actuellement en 1 en raison d'un sous effectif, vont revenir pour la 2ème phase définitivement en équipe 2!!!!

L'objectif avec l'effectif actuel, c'est juste de se qualifié pour la 2ème phase même en décrochant la dernière place, ce qui signifie qualification et tout nouveaux championnat avec de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ...   je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente, je m'appelle ... bla bla bla ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAC Guise :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: