PAC Guise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Date de l'AG du club ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Date de l'AG du club ? Empty
MessageSujet: Date de l'AG du club ?   Date de l'AG du club ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:18

Peut on avoir l'information de la date exacte de l'Assemblée Générale du club ?

J'ai cru comprendre que ce serait le mardi 16 juin à 18h00 (?)

Pour mémoire, les mutations se terminent le 15 juin , ce qui signifie que plus aucune mutation (hors exceptionnelle ou licence T) ne pourront avoir lieu pour le club ou vers d'autres clubs après cette date.

Pas genial en somme ... pourtant, j'avais précisé de faire l'AG rapido il y a deja un petit moment.


Un petit article dans l'Aisne Nouvelle mentionnant date, heure et lieu de l'AG serait une bonne chose (primordial même) ... histoire d'informer le + de monde possible pour enrôler nouveaux joueurs (non muté forcément si le 16/06, s'il y a des intéressés), nouvelles joueuses (?) ...

Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
yann
Admin
yann


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2007

Date de l'AG du club ? Empty
MessageSujet: Re: Date de l'AG du club ?   Date de l'AG du club ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:27

Côté Seniors, à ma connaissance, l'effectif à ce jour est le suivant :

- François
- Loïc
- Ludovic F.
- Jean-Michel
- Yann

Après, pour Stéphane, cela dépendra de ses dispos l'année prochaine, et Geoffrey, je ne sais pas.

Partants ou en retraite Razz : Greg - Tony - Ludovic M. - Mounsiff - Momo


Côté filles, quelqu'un à des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://franceslam.com
Big man




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2009

Date de l'AG du club ? Empty
MessageSujet: Re: Date de l'AG du club ?   Date de l'AG du club ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:58

Salut,
Je confirme l'info de yann concernant mon arrêt et mon départ du PAC.
Je ne serais plus guisard la saison prochaine.
J'ai passé d'excellents moments à la salle Lesur et j'ai essayé d'être le plus honnête possible avec tout le monde.
Cependant, je ressentirais tj de l'incompréhention quant à l'autoéviction d'Yves. Etait-ce le bon moment et nécessaire de le faire? On m'a évoqué l'arrêt de certain si les choses n'allaient pas dans ce sens.
Cela je ne le saurais jamais car il y a bien une chose que l'on peut me reprocher c'est mon manque de présences aux entraîments!!!
C'est bien pour cela que je ne peux continuer au risque qu'un jour on me le reproche en face à défaut de l'avoir dèjà dit en mon absence!!!
J'espère que malgrès ce facheux incident, qui m'a complétement cassé les pattes dèjà vieiilissantes, le PAC saura reproduire au moins le même parcours que celui de cette saison qui doit être l'un des plus beaux de son histoire. J'espère que si on propose au PAC dévoluer en région, il y restera des joueurs capables d'y jouer et de relever le défit.
En tout cas, moi je suis venu cette saison pour me faire plaisir, avec un esprit de compétition et ça n'a pas tj été le cas.
La nature et la pensée humaines seront toujours des choses incontrolables sauf le jour où l'être humain lui même sera en mesure de contrôler les siennes!!!!
Je vous souhaite de bonnes vacances, une bonne AG et également bon vent et réussite au PAC.
Ludovic MARIE
Dommage y avait un truc!!! Crying or Very sad Basketball
Revenir en haut Aller en bas
COACH YVES

COACH YVES


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2007

Date de l'AG du club ? Empty
MessageSujet: Re: Date de l'AG du club ?   Date de l'AG du club ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:22

Roger a 70 berges et moi 57 dans 3 semaines : on peut peut-être reprendre une licence joueur pour compléter l'effectif de sorte - avec le Président - à faire monter la moyenne d'âge du PAC LOISIR BASKET BALL ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de l'AG du club ? Empty
MessageSujet: Re: Date de l'AG du club ?   Date de l'AG du club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de l'AG du club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAC Guise :: Accueil :: Actualités du Club-
Sauter vers: